Messi avoue que son fils n’aime pas le foot [FUN]

Messi a profité de sa convocation en sélection argentine pour faire différentes apparitions dans les médias argentins.
En plus d’avoir été le héros de la sélection en match de qualification pour la WC2018, Messi s’est offert un bain de foule et a participé au célèbre programme : Polémica en el bar. Durant cette interview, nous verrons un Messi qui se confie et ses déclarations font le tour du monde.

Thiago_Messi

Messi y explique qu’il s’est teint les cheveux pour recommencer à zéro. Il nous raconte qu’il passait par une étape difficile de sa vie et un changement physique permettait d’appréhender plus facilement d’autres changements personnels plus profonds.

Il nous parlera ensuite de son fils, Thiago. Messi déclarera que ce derneir n’aime pas particulièrement le foot. En bon père de famille, Messi se charge lui-même d’emmener et d’aller chercher son fils à l’école dans la mesure du possible.

L’argentin expliquera aussi son bref départ de l’équipe albiceleste : “J’ai ressenti à ce moment que tout s’écroulait parce que je sentais que c’était celle-là (Copa America) vu comment se comportait le groupe, comment nous traversions les matchs.

L’info à déja fait le tour de la planète mais c’est aussi durant cette interview que la star argentine a éis l’idée de finir sa carrière aux Newells Old Boys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *