Ce soir, Messi bat de nouveaux records!

L’argentin sera titulaire y pourrait battre le record du nombre de but maximum lors de la phase de poule de Champions League.

Ce soir joueront “Messi et 10 autres”. Cela a été annoncé par Luis Enrique, qui, en plus d’avoir admis que ce match était important, a confirmé que Messi serait titulaire.
Le match d’aujourd’hui pourrait paraître sans conséquence pour le Barça mais n’oublions pas le demi-million d’euros accordé par l’UEFA pour chaque victoire est en jeu.

record

Mais ce ne sera pas le cas pour Lionel Messi, qui, comme quasimentà chaque fois qu’il joue désormais, pourrait dépasser un nouveau record.

Messi a en ligne de mir le record du meilleur buteur en phase de poule de Champions League.

Il représente pour le moment 9 buts, malgré un match manqué face au Borussia, et l’objectif est de dépasser les 11 buts marqués par Cristiano Ronaldo la saison passée.

La tâche n’est pas facile mais quand ils’agit de Messi, il n’est pas déraisonnable de l’imaginer marquer un triplé.

Pour le moment, en Champions, il a joué 4 matchs et scoré 2 triplés (Celtic et City) à domicile.

Après la déception pour le Barça, samedi contre le Real Madrid, la certitude de savoir que Messi va débuter ce soir et l’attrait d’être en mesure d’assister en direct à une nouvelle épopée de l’Argentin pour dépasser l’attaquant du Real Madrid , seront deux raisons de suivre le match aujourd’hui.
Rien que pour cela, ca en vaut la peine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *