Messi veut rester!!

MESSI :Accord total dans toutes les sphères du club et tranquillité absolue sur la continuité de l’Argentin!

Ces derniers jours, on a beaucoup entendu parlé de l’avenir de Leo Messi. Peut-être trop. Pour cette raison, après le match contre Las Palmas, toutes les sphères du club ont envoyé un message rassurant à propos de la continuité de l’Argentin au-delà de 2018, quand son contrat se termine. Le consensus est absolu. Le président Bartomeu, ainsi que ses ses collègues, ont parlé publiquement : “Leo Messi veut rester au Barça.”

La rumeur générée la semaine a forcé Josep Maria Bartomeu à paraître samedi, exceptionnellement, sur la chaine Esport3 juste avantle match Barca-Las Palmas. Le président voulait calmer et rassurer les fans. il a révélé qu’il est personnellement en train de négocier avec le joueur et sa famille afin que Messi puisse terminer sa carrière au Barça. La question économique ne sera pas un problème,  Bartomeu a déjà souligné hier qu’il «fera tout ce qu’il faut” pour que l’Argentin renouvelle son contrat. Plus que l’aspect financier, Messi veut un projet sportif solide qui permet au club de continuer à concourir pour tous les titres. Et dans ce sens, les renouvellements de Luis Suarez et Neymar sont essentiels. C’est dans cet élan que son compatriote, Javier Mascherano, a signé sa prolongation.

Outre le message du président et de l’entraîneur, après le match contre Las Palmas, ce sont Mascherano et Luis Suarez qui ont agi en porte-parole devant les médias pour rassurer aussi des fans. Tous deux ont mis en évidence le désir de Léo Messi de continuer au Barça. Mascherano a même ajouté qu’ «il n’y a pas de meilleur endroit, pour Messi, pour terminer sa carrière».

Dans le vestiaire, personne ne doute de la prolongation Leo Messi au Barça.

 

source : www.mundodeportivo.comdernière/futbol/fc-barcelona/20170116/413395177702/messi.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *